Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Suisse

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Réservez votre voiture de location avec Locations de voitures Suisse

Location de voiture Suisse

vous offre la possibilité de réserver votre voiture de location en ligne et en toute sécurité. Nous proposons des voitures de location dans toutes les principales villes de Suisse avec une économie pouvant atteindre jusqu'à 40%.

Suisse Location de voiture fournit une comparaison des locations de voitures des principales agences incluant Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler afin de vous permettre de trouver la meilleure occasion possible.

Utilisez notre système de devis de location de voiture Suisse et vous obtiendrez une comparaison de toutes les agences de Suisse en 2 minutes. Puis, choisissez votre agence préférée et le prix qui vous convient le mieux. Nous disposons d'une vaste de gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures économiques aux cabriolets de luxe. Commencez dès maintenant en complètement tout simplement le formulaire pour un devis en ligne immédiat.

Obtenir autour de Suisse avec une location de voitures

Situé en Europe de l'Ouest, elle borde Allemagne, France, Italie, Autriche et Liechtenstein. La Suisse est une grande attraction touristique pour le plaisir de toute la famille. Il a des points chauds pour tout le monde. Young ones dans votre famille apprécieront de visiter le Parc National Suisse, parc naturel et lieux historiques. Vous y trouverez beaucoup de sports d'action et des attractions culturelles de notre fascination. Vieilles églises, des couvents, des villages culturels et des Châteaux est quelques-uns des points intéressants pour les touristes amateurs de culture.

Vous prenez des circuits nature en Suisse, vous remarquerez la vue imprenable sur les chutes du Rhin, l'île St. Peters, lac de Bienne et Gruyere Nature Park. Les paysages contrastés des Hautes-Alpes, plateau du Sanetsch et lac des quatre cantons sont exceptionnelles. Vous pourrez profiter des vues panoramiques du pays 1500 lacs, vallées, cascades, paysage de neige et collines. Partir de ces emplacements, vous trouverez toutes sortes d'espèces végétales et animales. Pour compléter vos visites en Suisse, vous trouverez un hébergement fiable et des services de location de voiture pas cher pour le transport commode, confortable.

Visites pour les jeunes suisses

La Suisse est une destination de vacances pour les jeunes. Vous y trouverez une variété de jeunes activités amicales pour tous les âges. Vous pouvez descendre vos enfants et adolescents en Suisse pour des vacances mémorables. Ils vont aimer votre séjour dans les auberges de jeunesse, campings et hôtels classiques. Une partie de l'attraction populaire suisse en été inclut ; vélo, randonnée pédestre, plongée sous-marine et.

Pendant les saisons d'hiver, vous pouvez les avoir essayer des activités de sports d'hiver à la Gipfeirestaurant à Fronalpstock. Il y a beaucoup d'aventure dans les régions où les refuges d'hiver et des villages d'igloos. Autres articulations pendant les saisons froides comprennent Le Kuklos renouvelable Panorama Restaurant et Bergerestaurants. Montagne ski à Mountain Resort Riedefurka est exceptionnelle. Restaurants le long des montagnes avec une vue unique d'entourant les sommets des montagnes.

Ce que vous trouverez dans les régions de Suisse ?

La Suisse compte 26 États ou cantons avec un total de 2485 communes. Parmi ceux-ci sont Genève, Zurich, Delémont, Berne, Bâle-Landscraftet Obwald. Il est l'hôte aux centres des Nations Unies et les mouvements de la Croix Rouge. Destinations de vacances dans ce pays incluent l'emplacement idéal dans les villes et les villes. Si vous aimez le shopping, il y a des boutiques de cadeaux incroyable pour tout le monde. Vous pouvez voyager à Zurich, Genève et Lausanne pour des objets uniques à des prix abordables.  Enfants adoreront les souvenirs de vieux contes de Suisse.

Lucerne a un point chaud à Lac des quatre cantons pour photographies étonnantes de ses sites et ses vues montagneuses. Les villes historiques comme Zermatt ont lieux mémorables comme montagne de plus célèbre du monde ; le Cervin. C'est excellent pour des vacances et des événements de l'hiver. La ville populaire de Genève est Français parlant et dispose de superbes vues sur le Rhône et le lac Léman.

Location de voiture et de transport dans toute la Suisse

Si vous voyagez en famille, vous aurez besoin d'un véhicule de location de voiture spacieuse. Il y a des vans tour groupe et navettes gratuites pour tous les nombres. Le réseau de transport Suisse a voyage abordable pour tous les types de touristes. Couples en lune de miel et voyages spéciaux vont trouverez des voitures privées en location situés en Suisse. Vous pouvez faire des réservations en ligne pour les voyages de vacances efficace. Le pays a transport aéroport, routiers et ferroviaires de qualité.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

We offer a price comparison of all major and independent car rental suppliers in
Switzerland

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:
Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 362 reviews
90%
of users recommend this

“very good rental car site”

qhBoyd18 – June 12, 2014

         

“Excellent Service”

ywKrause375 – June 11, 2014

         

“worked well for me”

guest - June 08, 2014

         

“Very reliable as usual”

veKidd323 – May 23, 2014

         

read full review on reviewcenter.com
 
 

Switzerland Car Rental - Car Hire Price Comparison

Switzerland car rental offers you the option to compare all major and independent car rental suppliers and to book your car rental in real-time online. We offer rental cars in all major cities of Switzerland and you can save up to 40%.

Switzerland Car Rental shows a price comparison of all the leading car rental providers including Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler to find you the very best deal on your car rental.

Use our Switzerland car rental quote system and in 2 minutes you will have a comparison of all providers in Switzerland. Then choose your preferred car rental agency and car hire rate. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury convertibles. Start now and simply complete the form for an instant online quote.

Get Around Switzerland with a Car hire

Located in Western Europe, it borders Germany, France, Italy, Austria and Liechtenstein. Switzerland is a great tourist attraction for the whole family’s enjoyment. It has hot spots for everyone. Young ones in your family will enjoy visiting the Swiss National Park, Nature Park and historic sites. You will find lots of sports action and cultural attractions for our fascination. Old churches, convents, cultural villages and castles are some of the interesting points for cultural tourists.

As you take nature tours in Switzerland, you will notice the amazing views of the Rhine Falls, St. Peters Island, Lake Biel, and Gruyere Nature Park. The contrasted landscapes of high Alps, Sanetsch plateau and Lake Lucerne are exceptional. You will enjoy scenic views from the country’s 1500 lakes, valleys, waterfalls, snow landscape and hills. From these locations you will find all kinds of plant and animal species. To complement your tours in Switzerland, you will find reliable accommodation and cheap car hire services for convenient, comfortable transportation.

Swiss tours for the young

Switzerland is a great vacation destination for young people. You will find a variety of youth friendly activities for all ages. You can get your children and teenagers off to Switzerland for a memorable vacation. They will enjoy staying in youth hostels, campsites and classic hotels. Some of Switzerland popular attraction in summer includes; cycling, hiking, scuba diving and.

During the winter seasons, you can have them try winter sports activities at the Gipfeirestaurant at Fronalpstock. There is a lot of adventure in regions with winter huts and igloo villages. Other joints for the cold seasons include Le Kuklos Revolving Panorama Restaurant and Bergerestaurants. Mountain skiing at Mountain Resort Riedefurka is exceptional. Restaurants along the mountains provide unique views of surrounding mountain peaks.

What can you find in the Swiss Regions?

Switzerland has 26 states or cantons with a total of 2485 municipalities. Among these are Geneva, Zurich, Delemont, Bern, Basel-Landscraft, and Obwalden. It is host to UN centers and the Red Cross Movements. Holiday destinations in this country include ideal location in the cities and towns. If you love shopping, there are amazing gift shops for everyone. You could travel to Zürich, Geneva and Lausanne for unique items at affordable prices.  Kids will love souvenirs from old tales of Switzerland.

Lucerne has a hot spot at Lake Lucerne for amazing photographs of its sites and mountainous views. Historic towns like Zermatt have memorable sites like the world’s most famous mountain; the Matterhorn. This is excellent for vacations and winter events. The popular city of Geneva is French speaking and has great views of the Rhone and Lake Geneva.

Transport and Car hire across Switzerland

If you are travelling as a family, you will need a spacious car rental vehicle. There are group tour vans and shuttles for all numbers. The Swiss transport network has affordable travel for all kinds of tourists. Couples on honey moon and special travel will find private cars on hire within Switzerland. You can make bookings online for efficient holiday travel. The country has quality airport, road and rail transport.

Opening Hours

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 11:00  Sat : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165