Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Geneve Aeroport, Suisse

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Geneve Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Geneve Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Geneve Aeroport, Suisse de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Geneve Aeroport, Suisse incluant Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Geneve Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Geneve Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Geneve sont Geneve Ville

Geneve Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Geneve Aeroport Location de voitureGenève est souvent dénommé Genève en Français et est la troisième plus grande ville de Suisse. Cette belle ville est dotée de certains grands paysages naturels qui inclut le lac Léman et la fontaine Jet d'eau, qui est en fait la plus grande fontaine du monde. Les attractions de la ville incluent également des sites historiques, galeries d'art et autres endroits passionnants. Location de voiture est une excellente idée pour afficher tous les beaux sites pour profiter au maximum des vacances dans la région.

Le siège européen de Nations Unies, ainsi que plus de 200 autres importantes organisations internationales, peuvent être trouvées ici, qui montre l'importance de cette ville au niveau international et il n'y a tout comme de nombreux hommes d'affaires qui arrivent chaque jour, étant donné que les vacanciers.

Il y a beaucoup d'hôtels au choix à Genève, afin de l'hébergement n'est pas un problème du tout. Beaucoup de ces hôtels sont réputés pour leur architecture grandiose et une excellente hospitalité.  Visiteurs peuvent toujours s'assurer d'un accueil chaleureux et convivial.  La ville est véritablement la capitale culturelle de la région et les touristes peuvent profiter de nombreuses activités liées à la mode, art et artisanat ici. La ville offre une vie nocturne animée et nombreux événements tels que les fêtes ont lieu ici chaque année.

Les attractions touristiques de cette belle ville comprennent les trajets de train miniature, l'Aquaparc, Genève plage, Bâtiment des Forces Motrices, Vivarium Elapsoidea et beaucoup plus. Il s'agit d'une destination idéale pour ceux qui aiment l'eau qu'ils peuvent profiter de plusieurs activités à travers des piscines et pataugeoires, sports nautiques, flottant des radeaux et des terrains de volleyball.  L'Aquaparc est l'un des types et comprend de grandes piscines, zones à thèmes et glissades d'eau rapide, qui sont parfaits pour une journée de plaisir. Prendre la famille attractions comme l'Aquaparc est plus facile avec location de voiture de Genève que vous pouvez aller lorsque vous choisissez sans soucis sur les horaires des transports publics.

Les manèges de mini-train sont là pour s'assurer que les visiteurs peuvent voir autant que possible, y compris le lac Léman, le Quai de Mont Blanc, le Quai Gustave Ador et les jardins botaniques dans des délais très rapide.  Jeunes enfants vont adorer prendre des photos le long du chemin.  Ceux qui sont amateurs de reptiles auront beaucoup de plaisir à Vivarium Elapsoidea, une attraction qui offre un foyer pour les serpents les plus venimeux d'autour du monde comme amphibiens, tortues, lézards et autres créatures.

Le Bâtiment des Forces Motrices attire les amoureux de l'Opéra de partout dans le monde, en partie parce que le bâtiment est âgé de plus de 100 ans et en partie parce qu'il est au centre de nombreuses activités culturelles à Genève, dont les ballets et comédies musicales. Peu importe ce que votre propre horaire personnalisé pour vos vacances à Genève, location de voiture peut s'assurer que tout se passe bien.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Geneva Airport, Switzerland

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Geneva Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Geneva Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Geneva Airport, Switzerland secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Geneva Airport, Switzerland including Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Geneva Airport based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Geneva Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Geneva are; Geneva City

Geneva Airport Car Rental & Travel Information

Geneva Airport Car RentalGeneva is often referred to as Genève in French and is the third biggest city of Switzerland. This beautiful city is blessed with some great natural scenery that includes Lake Geneva and the Jet d’Eau fountain, which is in fact the tallest fountain in the world. The attractions of hte city also include historical sites, art galleries and other exciting locations. Car hire is a great idea to view all the beautiful sites to make the most of holidays in the region.

The European Headquarters of United Nations, along with more than 200 other important international organizations, can be found here, which demonstrates the importance of this city at an international level and there are just as many business travellers arriving each day as there are holiday makers.

There are plenty of hotels to choose from in Geneva, so accommodation is not a problem at all. Many of these hotels are known for their grand architecture and excellent hospitality.  Visitors can always be sure of a warm and friendly welcome.  The city is truly the cultural capital of the region and tourists can enjoy a number of activities related to fashion, art and craft here. The city offers an exciting nightlife and many events such as festivals take place here each year.

The popular tourist attractions of this beautiful city include the miniature train rides, the Aquaparc, Geneva Beach, Bâtiment des Forces Motrices, Vivarium Elapsoidea and many more. This is the ideal destination for those who love the water as they can enjoy number of activities through swimming and paddling pools, water sports, floating rafts and volleyball courts.  The Aquaparc is one of a kind and includes large pools, themed zones and fast water slides, which are perfect for a day of fun. Taking the family to attractions such as the Aquaparc is easier with Geneva car hire as you can go when you choose with no worries about public transport timetables.  

The mini train rides are there to ensure that visitors can see as much as possible including Lake Geneva, the Quai de Mont Blanc, the Quai Gustave Ador and the Botanical Gardens in a very quick time.  Young children will love to take photographs along the way.  Those who are reptile lovers will have a great time at Vivarium Elapsoidea, an attraction which provides a home to the most venomous snakes from around the world as well as amphibians, tortoises, lizards and other creatures.

The Bâtiment des Forces Motrices attracts opera lovers from all over the world, partly because the building is more than 100 years old and partly because it is the centre of many cultural activities in Geneva including ballets and musicals. No matter what your own personal timetable for your Geneva holiday, car rental can ensure that it all goes smoothly.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165