Geneve Location de voiture

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

Basé sur les examens633

 
 

Location de voiture pas cher Geneve

Geneve Location de voitureGenève est une ville magnifique qui offre beaucoup de lieux à visiter et beaucoup de choses à faire. Genève est plein de culture et il est a beaucoup de beaux sites naturels.  Il y a beaucoup de beaux sites à voir à Genève. Une des meilleures expériences offertes à Genève est le tramway, ce qui est parfait pour explorer la ville entière mais Location de voiture vous donne aussi beaucoup d'options pour voir les sites touristiques.

Le Jet d'eau est une des plus grandes fontaines du genre dans le monde. Chaque année des milliers de personnes visiter cette fontaine. Pour obtenir un meilleur regard sur la fontaine, on peut aller au lac de Genève. Cependant, le Jet d'eau est si grande qu'on voit de presque partout dans la ville. L'eau jaillit plus de 100 pieds en l'air et le lac est facilement accessible à l'aide des options de location de voiture.

Le bâtiment de style bloc blanc de l'ONU ne peut pas manquer dans la ville. Il est difficile de manquer ce bâtiment car il a rangées de drapeaux que le passage de la ligne. Si quelqu'un veut en savoir plus sur l'Organisation des Nations Unies et son rôle dans les affaires du monde, alors ils peuvent prendre une visite guidée de l'édifice et c'est une belle journée pour ceux qui s'intéressent à la politique internationale.

Le Jardin Anglais signifie jardin anglais. Le Jet d'eau peut être facilement vu d'ici, mais aussi un certain nombre d'autres attractions comme l'horloge de la fameuse fleur de Genève, qui est également à proximité. L'horloge fleurie est un travail d'horloge, qui est fabriqué à partir des milliers de fleurs de la saison. Le parc est un bel endroit pour se détendre et avoir un agréable pique-nique. Pendant les mois d'été, beaucoup d'événements ont lieu sur le kiosque à musique, et c'est une belle journée pour toute la famille.

La plupart des gens choisissent la vieille ville comme lieu d'hébergement lors de leur visite à Genève. La vieille ville est historiquement importante et elle est bien conservée.  On peut voir les caractéristiques traditionnelles historiques de Genève dans cette partie de la ville. La Place du Bourg-de-Four est une place de marché dans la vieille ville, qui remonte à l'époque médiévale. Marchant sur les rues pavées de la ville, vous pouvez réellement sentir comme si vous avez voyagé dans le temps.

Voir toutes ces attractions et plus avec location de voiture de Genève, qui a été conçu pour vous faciliter la tâche et est facile d'arranger avant d'arriver dans la ville.

Informations utiles Geneve

  • Près Geneve

  • Location de voiture populaire endroits dans Suisse

  • Location de voitures dans Geneve

    • Enterprise Geneve
      Enterprise Geneve
    • Europcar Geneve
      Europcar Geneve
    • Sixt Geneve
      Sixt Geneve

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Geneva Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Geneva

Geneva Car RentalGeneva is a beautiful city that offers a lot of places to see and a lot of things to do. Geneva is full of culture and it is has a lot of beautiful natural sites.  There are a lot of beautiful sites worth seeing in Geneva. One of the best experiences offered in Geneva is the tram ride, which is perfect to explore the whole city but car rental also gives you plenty of options for seeing the sights.

The Jet d’Eau is one of the largest fountains of its kind in the world. Every year thousands of people visit this fountain. To get a better look at the fountain, one can go to Lake Geneva. However, Jet d’Eau is so large that it can be seen from almost anywhere in the city. The water shoots more than 100 feet up into the air and the lake is easily reached using car hire options.

The white block style building of the United Nations cannot be missed in the city. It is hard to miss this building because it has rows of flags that line the walkway. If someone wants to learn more about the United Nations and its role in the world affairs, then they can take a guided tour of the building and it is a great day out for those who have an interest in international politics. 

The Jardin Anglais means English Garden. The Jet d’Eau can be easily seen from here as well as a number of other attractions including the famous flower clock of Geneva which is also nearby. The flower clock is a working clock, which is made from thousands of flowers of the season. The park is a beautiful place for relaxing and having a nice picnic. During the summer months a lot of events take place on the bandstand and it is a great day out for all the family.

Most people choose the Old Town as their place for accommodation during their visit to Geneva. The Old Town is historically significant and it has been well preserved.  One can see the historic traditional characteristics of Geneva in this part of the city. The Place du Bourg-de-Four is a market place in the Old Town, which dates back to medieval times. Walking on the cobbled streets of the city, you can actually feel as though you have travelled back in time.

See all of these attractions and more with Geneva car rental, which has been designed for your convenience and is easy to arrange before arriving in the city.

Useful Information Geneva

  • Near Geneva

  • Popular car rental locations in Switzerland
  • Rent a car companies in Geneva

    • Enterprise Geneva
      Enterprise Geneva
    • Europcar Geneva
      Europcar Geneva
    • Sixt Geneva
      Sixt Geneva
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165