Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Zurich Aeroport, Suisse

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Zurich Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Zurich Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Zurich Aeroport, Suisse de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Zurich Aeroport, Suisse incluant Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Zurich Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Zurich Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Zurich sont Zurich Ville

Zurich Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Zurich Aeroport Location de voitureZurich, abrite l'une des plus grandes places boursières dans le monde, est très populaire auprès des touristes de partout dans le monde. C'est aussi une ville de diversité culturelle, de tradition et de formes d'art. Principaux points forts de la ville comprend Botanischer Garten (jardin botanique), Fraumünster, Grossmünster, Kunsthaus Zürich (Galerie d'Art de Zurich) et le Musée Rietberg. Les touristes peuvent apprécier la beauté de cet endroit par le biais de solutions de location de voiture et ne manqueront pas de vivre des vacances de rêve.

Visiter Zurich est une expérience incroyable, car il ya beaucoup d'attractions touristiques, de la cuisine de qualité supérieure et de beaux paysages. Les montagnes enneigées et nombreux musées, s'assurer que les visiteurs ne sont jamais ennuyés. Il ya beaucoup de beaux hôtels de la ville qui sont connus pour faire les touristes à se sentir à la maison et il y a des options dans toutes les gammes de budget.  Si vous choisissez de séjourner dans un petit B & B ou un établissement de luxe, location de voitures est disponible et une des meilleures façons de découvrir la région.

Le jardin botanique de Zurich sont très populaires auprès des touristes. Ils sont bien connus pour leurs dômes igloo comme bio, abrite un grand nombre de fleurs, de plantes et d'herbes. Fraumünster est également une attraction pour les visiteurs dans la ville, comme cette belle église est un bel exemple de l'architecture médiévale européenne. Par ailleurs, les tours jumelles de Grossmünster représentent vraiment l'histoire de cette ville magnifique. Cette cathédrale vieux de plusieurs siècles est visitée par des milliers de personnes chaque année et les passionnés d'histoire qui viennent à la ville ne seront pas déçus.

Cette belle ville suisse est un paradis pour ceux qui aiment visiter les musées et galeries d'art. Quelques-uns des célèbres musées et galeries d'art dans la ville incluent le Migros Museum of Contemporary Art, le Musée National Suisse et le Musée du jouet Zurich.  Pour une attraction que les enfants vont adorer, Zoo de Zurich est idéal car il est abrite plus de 1500 animaux et il y a des chances de se rapprocher de quelques espèces. Il y a également un complexe qui est une simulation de la forêt tropicale de Masoala de Madagascar. Emballage tant de choses en un jour férié peut être intimidant, mais installations de location voiture Zurich peuvent faire tellement plus facile.

Zurich est considéré comme une des plus belles villes du monde et avec tellement de choses à voir et à faire, il serait dommage de passer à côté tout ce qu'il a à offrir.  Visiter la région dans le style et le confort avec des services de location de voiture de Zurich et de vivre des vacances que vous n'oublierez jamais.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Zurich Airport, Switzerland

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:
Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 327 reviews
90%
of users recommend this

“very good rental car site”

qhBoyd18 – June 12, 2014

         

“Excellent Service”

ywKrause375 – June 11, 2014

         

“worked well for me”

guest - June 08, 2014

         

“Very reliable as usual”

veKidd323 – May 23, 2014

         

read full review on reviewcenter.com
 
 

Zurich Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Zurich Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Zurich Airport, Switzerland secure online with discounts up to 40% off the regular rates.

Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Zurich Airport, Switzerland including Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Zurich Airport based on price or rental terms.

Compare our car hire rates in Zurich Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury cars.

Our main car rental pick-up locations in Zurich are; Zurich City

Zurich Airport Car Rental & Travel Information

Zurich AirportZurich, home to one of the largest stock exchanges in the world, is very popular with tourists from all over the world. This is also a city of diverse culture, tradition and art forms. The major highlights of the city includes Botanischer Garten (Botanical Gardens), Fraumünster, Grossmünster, Kunsthaus Zürich (Zurich Art Gallery) and Museum Rietberg. Tourists can experience the beauty of this place through car rental solutions and are sure to experience the holiday of a lifetime.

Visiting Zurich is an amazing experience as there are plenty of tourist attractions, top quality cuisine and beautiful scenery. The snow-capped mountains and a number of museums ensure that visitors are never bored. There are plenty of fine hotels in the city which are known for making tourists feel at home and there are options in all budget ranges.  Whether you choose to stay in a small B&B or a top luxury establishment, car hire is available and one of the best ways to explore the area.

The Botanical Gardens of Zurich are very popular with tourists. Well known for their igloo-like bio domes, they are home to a large number of flowers, plants and herbs. Fraumünster is also an attraction for the visitors in the city as this beautiful church is a fine example of medieval European architecture. Apart from this, the twin towers of Grossmünster truly represent the history of this gorgeous city. This centuries old cathedral is visited by thousands of people every year and history enthusiasts who come to the city will not be disappointed. 

This beautiful Swiss city is a paradise for those who love to visit art galleries and museums. Some of the famous museums and art galleries in the city include the Migros Museum of Contemporary Art, the Swiss National Museum and the Zurich Toy Museum.  For an attraction that the children will love, Zoo Zurich is ideal as it is home to more than 1500 animal and there are opportunities to get closer to a number of species. There is also a complex which is a simulation of Madagascar's Masoala rainforest. Packing so much into a holiday can be daunting but Zurich car hire facilities can make it so much easier.

Zurich is considered to be one of the most beautiful cities in the world and with so much to see and do it would be a shame to miss out on all that it has to offer.  Tour the area in style and comfort with Zurich car rental services and experience a holiday that you will never forget.

Opening Hours

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 11:00  Sat : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165