Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Zurich, Suisse

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Zurich Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Zurich et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Zurich, Suisse de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Zurich, Suisse incluant Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Zurich en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Zurich et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Zurich sont Zurich Aeroport

Zurich Location de voitures et Voyage d\'information

Zurich Location de voitureZurich, une des plus belles villes européennes, est considéré comme une destination favorite des touristes du monde entier. C'est la plus grande ville de Suisse et se trouve à l'extrémité nord-ouest du lac de Zurich. Il est également connu comme un important centre commercial et est abrite l'une des plus grandes places boursières dans le monde. Il y a beaucoup à voir dans cette ville magnifique. Vous apprécierez certainement de visiter les monuments historiques, des musées, des églises, des discothèques et autres lieux magnifiques de Zurich. Location de voiture est la meilleure façon de se déplacer ici, surtout si vous souhaitez explorer les environs de trop.

Il y a beaucoup d'hôtels dans la ville qui proposent une excellente hospitalité et des installations d'hébergement à leurs clients. Vous pourrez également différents types de nourriture délicieuse dans les restaurants. En outre, le système de transports publics de Zurich est excellent et tous les endroits sont bien connectés entre eux. Principales attractions de la ville incluent Fraumünster, Kunsthaus Zürhic, Musée National Suisse, Centre Le Corbusier, Promenade du lac, parc zoologique, jardin botanique, Grossmünster et bien d'autres. Tous ces endroits peuvent être facilement visités par les touristes grâce à des solutions de location de voiture.

Il y a beaucoup de beaux endroits dans la vieille ville. Nombreux sites de Zurich sont situés de chaque côté de la rivière Limmat. La Grossmünster ou grand Minster est parmi les endroits les plus visités de la ville merveilleuse. Les tours jumelles de cette belle cathédrale sont tout à fait attrayants. Les intérieurs sont à couper le souffle et vous pouvez aussi voir une fenêtre de verre ici, qui est une grande œuvre de la légende, SigmarPolke. En outre, Fraumünster ou la cathédrale de notre Dame, construite au IXe siècle, est également une attraction majeure pour les touristes. Il y a différentes choses belles à voir ici, mais vous ne devez pas manquer vitraux dans la chorale de l'église de Marc Chagall, qui a été effectuée en 1970.

La Galerie d'Art de Zurich ou le Kunsthaus Zürhic est un grand musée d'art ayant une énorme collection de œuvres de Munch, Pablo Picasso, Braque, Giacometti et beaucoup d'autres légendes. Vous trouverez également une collection de la grande bibliothèque de photographies ici. En outre, le Musée National Suisse, le Centre Le Corbusier et le Musée Rietberg sont certains autres musées notables de la ville. Jardin zoologique de la ville est abrite quelque 260 espèces d'animaux différents de partout dans le monde. Vous pouvez voir des indiennes lions, léopards des neiges, pandas et bien d'autres créatures magnifiques ici. Le jardin botanique est également une valeur visiter l'endroit où l'on peuvent voir plus de 15 000 espèces de plantes et d'arbres. Voir tout cela et plus encore avec la valeur des services de location de voiture de l'argent.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Zurich, Switzerland

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Zurich Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Zurich and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Zurich, Switzerland secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Zurich, Switzerland including Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Zurich based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Zurich and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Zurich are; Zurich Airport

Zurich Car Rental & Travel Information

Zurich Car RentalZurich, one of the most beautiful European cities, is considered as a favourite destination of tourists across the world. It is the largest city in Switzerland and is located at the north-western tip of Lake Zurich. It is also known as a major commercial centre and is home to one of the largest stock exchanges in the world. There is a lot to see in this gorgeous city. You will definitely enjoy visiting the historical monuments, museums, churches, nightclubs and other stunning places of Zurich. Car rental is the best way to get around here, particularly if you want to explore the surrounding areas too.

There are plenty of hotels in the city which offer excellent hospitality and accommodation facilities to their guests. You can also enjoy different kind of delicious food in the restaurants. Furthermore, the public transport system of Zurich is excellent and all the places are well connected with each other. Major attractions of the city include Fraumünster, Kunsthaus Zürhic, the Swiss National Museum, Centre Le Corbusier, Lake Promenade, Zoological Garden, Botanical Garden, Grossmünster and many more. All of these places can be easily visited by the tourists through car hire solutions.

There are many beautiful places in the Old Town. Many of the sights of Zurich are located on either side of Limmat River. The Grossmünster or Great Minster is among the most visited places of the marvellous city. The twin towers of this beautiful cathedral are quite attractive. The interiors are simply breathtaking and you can also see a glass window here, which is a great work of the legend, SigmarPolke. Furthermore, Fraumünster or Our Lady's Minster, built in the 9th century, is also a major attraction for the tourists. There are different beautiful things to see here but you must not miss stained-glass windows in the church choir by Marc Chagall, which was made in the year 1970.

The Zurich Art Gallery or Kunsthaus Zürhic is a great art museum having a huge collection of works by Munch, Picasso, Braque, Giacometti and many other legends. You can also find a large library collection of photographs here. Moreover, the Swiss National Museum, the Centre Le Corbusier and Rietberg Museum are some other notable museums of the city. Zoological Garden of the city is home to some 260 species of different animals from all over the world. You can see Indian lions, snow leopards, pandas and many other beautiful creatures here. The Botanical Garden is also a worth visiting place where more than 15,000 species of plants and trees can be seen. See all this and more with value for money car rental services.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165