Lugano Gare Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Lugano Gare

Visiter ma voiture de location dans Lugano Gare

La location d\'une voiture est un bon moyen de faire du tourisme, surtout s\'il y a beaucoup de distance entre les différents sites touristiques. De cette façon, vous ne dépendez pas des bus ou des trains et vous pourrez vous déplacer dans le calendrier que vous souhaitez.\r\nCela vous donnera plus de temps pour profiter d\'un paysage ou simplement passer plus de temps où vous voulez être.

Mon vol arrive à minuit, les agents de location de voitures sont-ils encore ouverts à ce moment-là?

Pour la plupart des endroits, il est possible de prendre une voiture de location en dehors des heures de bureau. Lorsque vous effectuez une réservation, vous pouvez sélectionner l\'heure de ramassage. Si le délai de ramassage est après les heures d\'ouverture, vérifiez s\'il y a des frais d\'heures supplémentaires applicables. Ces frais doivent être payés à l\'arrivée directement auprès de la société de location de voitures. Vous pouvez trouver l\'information dans les termes et conditions détaillés.

Où louer une voiture

Rentalcargroup.com propose des locations de voitures dans plus de 35000 sites, dans tous les principaux aéroports et villes et gares. Ci-dessous sur cette page, vous voyez une carte avec toutes les sociétés de location de voitures avec lesquelles nous travaillons dans Lugano Gare.

Location de voiture dans Lugano Gare

Rentalcargroup.com compare les prix de location de voiture pour (location). Nous travaillons avec de nombreuses sociétés de location de voitures afin de garantir la qualité des voitures. De cette façon, vous serez sûr d\'obtenir une voiture de location qui vous convient le mieux et pour un prix compétitif.

Location aller simple dans Lugano Gare

La plupart des principaux agents de location de voitures dans Lugano Gare proposent des locations à sens unique. La location à sens unique consiste à collecter la voiture dans un endroit et à retourner la voiture dans un autre endroit. Dans la plupart des cas, l\'agent de location de voiture vous facturera un droit supplémentaire si vous souhaitez retourner le véhicule à un endroit différent. Dans les termes et conditions, indiquer si les frais uniques sont inclus dans le prix de location. Si la taxe unique n\'est pas incluse dans le prix de location, la taxe unique doit être payée à l\'arrivée directement auprès de l\'agent de location de voiture.

Informations utiles Lugano

  • Près Lugano Gare

  • Location de voiture populaire endroits dans Suisse
  • Location de voitures dans Lugano Gare

    • Europcar Lugano Gare
      Europcar Lugano Gare
    • Away Rent A Car Lugano Gare
      Away Rent A Car Lugano Gare
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Lugano Gare avec une moyenne de8.00 selon les notes de2.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture SuisseCommentaire de la location de voiture SuisseCommentaire de la location de voiture SuisseCommentaire de la location de voiture Suisse

4

Très Bien

Bonne expérience

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture SuisseCommentaire de la location de voiture SuisseCommentaire de la location de voiture SuisseCommentaire de la location de voiture Suisse

4

Service Amical

Le responsable du loyer était très sympathique, la réunion à la gare était bien organisée. heureusement, j'avais assez de temps car les formalités administratives devaient être faites à paradiso et non à la gare. ce serait une amélioration, si la paperasse pouvait être effectuée directement à la réception de la voiture.

Lugano Railway Station Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Lugano Railway Station

Sightseeing with my rental car in Lugano Railway Station

Renting a car is a good way to go sightseeing, especially if there is a lot of distance in between the different sightseeing sites. This way you don’t depend on any buses or trains and you will be able to move around in the time schedule that you wish. This will give you more time to enjoy a scenery or simply pass more time where you want to be.

My flight arrives at midnight are the car rental agents still open at that time?

For most locations it is possible to take a rental car out of office hours. When making a booking you can select the pick up time. If the pick up time is after opening hours, please check if there is an out of hours fee applicable. This fee must be paid on arrival directly to the car rental company. You can find the information in the detailed terms and conditions.

Where to rent a car

Rentalcargroup.com offers car rental in more than 35000 locations, at all major airports and cities and railway stations. Below on this page you see a map with all the car rental companies we work with in Lugano Railway Station.

Car Rentals in Lugano Railway Station

Rentalcargroup.com compares car rental prices for Lugano Railway Station). We work with many car rental companies so the quality of the cars is guaranteed. This way you will be sure to get a rental car that suits you the best and for a competitive price.

One way rentals in Lugano Railway Station

Most major car rental agents in Lugano Railway Station offer one way rentals. One-way rental is when you collect the car in one place and return the car in another location. In most cases the car rental agent will charge an extra fee if you wish to return the vehicle at a different location. In the terms and conditions will state if the one-way fee is included in the rental price. If the one-way charge is not included in the rental price, the one way charge needs to be paid on arrival directly to the car rental agent.

Useful Information Lugano

  • Near Lugano Railway Station

  • Popular car rental locations in Switzerland
  • Rent a car companies in Lugano Railway Station

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Lugano Railway Station Car Rental with an average of 8.00 based on 2 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Switzerland car rental reviewSwitzerland car rental reviewSwitzerland car rental reviewSwitzerland car rental review

4

Very Good

Good experience

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Switzerland car rental reviewSwitzerland car rental reviewSwitzerland car rental reviewSwitzerland car rental review

4

Friendly Service

The person in charge for the rent was very friendly, the meeting at the railway station was good organized. fortunately, i had enough time since the paperwork had to be done in paradiso and not at the railwaystation. this would be an improvement, if the paperwork could be done directly at the uptake of the car.