Thun Location de voiture

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

Basé sur les examens633

 
 

Location de voiture pas cher Thun

Où aller avec ma voiture de location

Lorsque vous louez une voiture, vous êtes libre de conduire où vous le souhaitez tant que vous respectez les règles de circulation locales qui peuvent être différentes que vous êtes habitués. Toujours garder la limite de vitesse maximale et être un responsable responsable. Méfiez-vous si vous voulez traverser la frontière dans un autre pays car il pourrait y avoir des restrictions et / ou des frais supplémentaires à payer. Si vous souhaitez prendre la voiture sur un ferry, vérifiez toujours auprès de l\'agent de location de voiture local si cela est permis, car toutes les sociétés de location de voitures ne l\'autorisent pas ou des frais supplémentaires pourraient être applicables.

Conduisez votre voiture de location dans Thun

Conduire dans la ville de Thun avec une voiture de location peut être un tracas mais pas impossible. C\'est un bon moyen de se déplacer, mais nous conseillons d\'examiner les règles de circulation locales car elles peuvent varier selon votre habitude. Prenez en compte que dans les heures de pointe, le trafic peut être assez dense et cela peut prendre plus de temps avant d\'atteindre votre destination.

Configuration requise pour louer une voiture dans Thun

La plupart des agents de location de voiture vous permettent de louer une voiture lorsque vous avez 21 ans, mais les frais de jeunes conducteurs seront applicables jusqu\'à 24 ans et, normalement, avec 21 ans, vous ne pouvez louer que des catégories mini à des catégories compactes. L\'âge maximum pour louer une voiture est de 75 ans, mais cela dépend de l\'agent de location de voiture. Nous vous conseillons de vérifier les conditions détaillées de chaque agent de location de voiture.

Comment choisir le meilleur type de voiture pour mes besoins

Lorsque vous entrez les détails nécessaires sur le site, vous verrez une liste des voitures disponibles, sur le côté gauche de la page de devis, vous verrez des filtres qui vous aideront à sélectionner le type de voiture que vous recherchez.

Placez votre voiture de location dans Thun

Le stationnement de votre voiture de location dans Thun peut être fait dans un garage. C\'est plus sûr pour vous et votre voiture de location. Il pourrait y avoir la possibilité de garer votre voiture de location à la périphérie de Thun et de vous déplacer par les transports publics, ce qui n\'est pas trop cher et compensera les frais de stationnement que vous devrez payer si vous stationnez dans le centre-ville.\r\nPrenez en compte que de nombreuses grandes villes ont un centre-ville uniquement accessible aux habitants ou à des fins de livraison.

Informations utiles Thun

  • Près Thun

  • Location de voiture populaire endroits dans Suisse

  • Location de voitures dans Thun

    • Europcar Thun
      Europcar Thun

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Thun Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Thun

Where to go with my rental car

When renting a car, you are free to drive wherever you want as long as you keep to the local traffic rules which can be different that you are used to. Always keep to the maximum speed limit and be a responsible driver. Watch out if you want to cross the border into another country as there might be restrictions and/or extra fee's to be paid. If you want to take the car on a ferry, please always check with the local car rental agent if this is allowed as not all car rental companies allow it or extra fees might be applicable.

Drive your rental car in Thun

Driving around in the city of Thun with a rental car can be a hassle but not impossible. Its a good way to move around but we advise to have a look at the local traffic rules as they may vary with what you are used to. Take in mind that in rush hour traffic can be pretty dense and it can take longer before you reach your destination.

Age requirements to rent a car in Thun

Most car rental agents allow you to rent a car when you are 21, however a young drivers fees will be applicable up to 24 years and normally with 21 years you can only rent mini to compact categories. Maximum age to rent a car is 75 years but this depends on car rental agent. We advise you, to check the detailed terms and conditions of each car rental agent. 

How to choose the best car type for my needs

When you enter necessary details on the website, you will see a list of available cars, on the left side of the quote page you will see filters, which helps you to select the car type you are looking for.

Park your rental car in Thun

Parking your rental car in Thun can best be done in a garage. Its safer for you and your rental car. There might be the possibility to park your rental car in the outskirts of Thun and move around by public transportation which is not too expensive and will compensate for the parking fee you will need to pay if parking in the city center. Take in mind that many big cities have a city center only accessible for locals or delivery purposes.

Useful Information Thun

  • Near Thun

  • Popular car rental locations in Switzerland
  • Rent a car companies in Thun

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165